Gîte "La Lue"

Gîte "La Lue"
A 2,5 km du bourg d'Agonges, ancienne bâtisse agricole rénovée pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.
Grande cuisine, salon spacieux, salle de bains avec douche et toilettes. Une chambre au rez-de-chaussée avec une mezzanine et deux chambres au premier étage.
Grande terrasse au sud-ouest avec salon de jardin, barbecue, transat, hamac.
Abri de 12 m² avec salon de jardin, chaises et banc roulant. Petit lac de 700 m² alimenté par une source.
Vélos, jouets pour enfants, siège et lit bébé à disposition.
Produits du terroir, table d'hôtes où l'on peut déguster les légumes bio du jardin, viande d'agneau, porc et poulet produite par le propriétaire.
Labelisé Accueil Vélo
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires